La première édition de la Journée du Métal a eu lieu en juin 2022. Ce nouveau concept de salon d’un jour proposait des stands all-in et s’adressait au marché francophone.
L’offre a rassemblé des exposants et des solutions de soudage, d’usinage du métal et de sous-traitance.
Une combinaison très appréciée par les visiteurs, les exposants et les partenaires stratégiques.
Il ressort d’une étude antérieure réalisée lors de Welding Week et Subcontracting 2019 que les visiteurs souhaitent découvrir l’ensemble de la chaîne de solutions.
Outre la célèbre Welding Week qui accueille les professionnels du soudage et Subcontracting, le salon des sous-traitants industriels, nous lançons un nouvel événement : Metal. Au salon Metal, les professionnels peuvent découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’usinage, de la tôlerie, du traitement de surfaces, de l’impression 3D, …
Nous proposons une formule efficace pour atteindre le secteur du métal
A partir d’un budget global fixe, nous vous proposons plus de visibilité pour générer plus de contacts et réussir votre participation au salon !
En tant que magazine professionnel, il est important de rester à l'écoute. Il n'y a pas de meilleur endroit pour découvrir les derniers développements dans le domaine du travail des métaux, d'autant plus que de nombreuses disciplines sont couvertes en un seul événement. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, dans Metaalvak et Métaltech, juste avant Advanced Manufacturing, nous vous donnerons un avant-goût de ce qu'il y aura à voir et à expérimenter. Gardez un œil sur nos canaux.
Account Manager Metal
Account Manager Metal
Account Manager Metal